stephane guereschi

A propos de R&G Conseils

Lancée en 2009, R&G Conseils a souhaité, dès le départ, apporter une réponse simple et sur mesure à ses clients !

 

Simple, car, lorsqu’on s’engage dans un nouvel aménagement de bureaux, rien n’est simple. Il faut travailler avec une multitude d’interlocuteurs, chacun ayant des profondeurs techniques complexes. La somme des deux peut rendre ce type de projet difficile à maitriser pour qui n’est pas du métier. C’est dans ce cadre là que R&G Conseils vous accompagne en vous proposant d’être votre interlocuteur unique. Capable de faire le lien avec tous et de comprendre & transmettre les enjeux techniques… simplement !

 

Sur-mesure … car chaque entreprise a son propre mode de travail, sa propre organisation. Il est donc indispensable d’apporter une réponse juste, entièrement adaptée aux besoins de l’entreprise. En travaillant dès l’étude et la conception du projet, R&G Conseils s’engage à prendre en compte les spécificités de la société afin d’organiser le meilleur aménagement de bureaux.

 

Nos experts sont à votre disposition pour échanger sur votre projet !

 

Bienvenue chez R&G Conseils.

 

Stéphane GUERESCHI

Directeur Général

10 bonnes raisons de nous faire confiance

1.

Une qualité d’aménagement certifiée

La qualité est plus que jamais une garantie nécessaire pour un aménagement réussi de vos locaux, c’est pourquoi nous travaillons avec des fabricants certifiés UNI EN ISO 9001/2000 et UNI EN ISO 14001/2004, dont les systèmes qualités sont conformes aux normes européennes. Cette garantie concerne la conception mais aussi la fabrication et l’assistance de tous les éléments nécessaires à la réalisation d’agencements de bureaux.

Un design équitable

Réalisation d’idées simples qui, à l’aide de plus ou moins de technologie deviennent un produit.
Étude minutieuse sur la distribution des ressources à disposition afin de proposer un prix de vente équitable.
Une créativité finalisée à introduire. Une innovation non seulement dans le design du produit mais aussi dans sa conception, sa production, sa commercialisation et son image.
Notre objectif est de vous garantir une pleine satisfaction.

2.
3.

Des bureaux professionnels pour tous

Produire des meubles pour décorer et aménager les espaces de travail en proposant un design accessible à tous, en tenant compte continuellement des nécessités des gens dans leur environnement de travail et des exigences d’un marché en constante évolution.

Des mobiliers de bureau adaptés

Les gammes de mobiliers que nous proposons comprennent des meubles pour classement, des mobiliers d’accueil, des mobiliers pour la collectivité, des meubles de réunion, des meubles opératifs, des meubles de direction, des cloisons amovibles, des sièges de bureau et divers accessoires.

 

Nos produits sont constamment mis à jour selon les nouvelles tendances du marché et les besoins de la clientèle.

4.
5.

Une sécurité certifiée

Nous prenons soin de la santé des gens qui travaillent, c’est pourquoi les produits que nous distribuons sont construits principalement avec des matériaux recyclables. Nos produits ont obtenu la certification Catas concernant les caractéristiques de performances et de sécurité conformes aux normes européennes.

Des matériaux de qualité

Nos fabricants sont conventionnés par le Consortium Panneau Écologique. Les panneaux sont réalisés à 100% avec du bois recyclé, ayant des niveaux d’émission de formaldéhyde de classe E1.

 

La garantie de la marque FSC (Forest Stewardship Council) assure au consommateur que le bois utilisé répond à des normes strictes pour la sauvegarde des caractéristiques environnementales, sociales et économiques des forêts.

6.
7.

Des rapports synergiques

En choisissant un produit, on partage la philosophie, les références et la culture du fabricant.
C’est pourquoi, nous nous employons à instaurer un rapport synergique de dialogue et de croissance commun avec nos clients et nos fournisseurs afin de créer des produits pour faciliter le travail.

Des produits garantis

Tous les produits que nous distribuons sont garantis de 3 à 10 ans, à condition de respecter l’utilisation normale à laquelle ils sont destinés.
8.
9.

Un accompagnement, de l’audit à l’installation

De l’analyse des espaces ambiants à l’identification du produit à installer, R&G Conseils vous offre un service interne de conception et d’assistance technique.

Un outil logistique ultra-moderne

Nos produits sont stockés dans des dépôts qui s’étendent sur plusieurs milliers de m² afin de proposer un service de livraison très rapide.
10.

Les dernières actualités proposées par R&G Conseils !

infos marchés, retours de presse, recrutements en cours, … découvrez ici toute l’actualité de notre chère société de rénovation !

Icon stylo

Soumettez-nous votre projet !

Nous vous répondrons
dans les meilleurs délais !

Remplissez votre demande